PRéssentation My Little Box Septembre 2022

En septembre, My Little Box propose un thème retour de vacances et des petites habitudes avec Bistrot des Dames. On découvre une box qui s’articule autour d’un menu, très travaillée c’est une belle édition de septembre.

Un totebag aux motifs vintages

Totebag My Little Box Bistrot des Dames

Pour le thème Bistrot de Dames, My Little Box propose un totebag en coton 100% recyclé avec des motifs qui s’inspirent des tomettes de bistrot. Il est de très bonne qualité et la taille parfaite pour emporter toutes ses petites affaires. De plus le design est en accord avec le thème de la box.

À l’ouverture de la box, on découvre à l’intérieur un carton entièrement illustré, c’est original et cela permet de réduire le nombre de flyer qui peuvent être envoyés avec la box. C’est une très bonne initiative. On peut y lire une présentation de la boîte du mois. La sélection y est décrite sous forme de menu, c’est très original.

Carton My Little Box Septembre 2022

Il y a aussi dans la boîte la petite illustration qui présente la box.

Les produits sont proposés dans un petit pochon avec les mêmes motifs que le totebag, il est lui aussi de très bonne qualité.

Enfin, en plus des produits il y a aussi un Gua Sha en pierre qui remplace des boucles d’oreilles qui n’ont pas pu être ajoutées pour des raisons de logistique.

La box contient 3 produits en full-size et 2 accessoires.

Le contenu

Contenu My LIttle Box Bistrot des Dames Septembre 2022

– Une crème hydratante pour le visage Florena
– Une crème pour le corps Vinotherapist de Caudalie
– Un sérum hydratant pour le visage My Little Box

C’est une box très rentable car elle contient uniquement des produits en full-size. C’est un très bon point positif. L’hydratation est mise en avant, c’est l’idéal pour la rentrée. Il était aussi possible de recevoir un liner Aqua Resist Colour Ink de Make Up Forever dans certaines box.

Le Gua Sha est beau et qualitatif. C’est parfait pour l’ajouter à sa routine dès la rentrée.

La note

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Total 5/5

L’essentiel à retenir

La box de septembre le Bistrot des Dames est une très belle box. Elle contient un totebag qui est solide et bien fabriqué ainsi qu’un Gua Sha. La sélection est en accord avec la rentrée et contient uniquement des produits full-size qui misent sur l’hydratation. Vous n’avez plus d’excuse pour avoir la peau douce !

Quelle est votre sélection ?

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.