My Little Box avril 2022 l'art de se planter

Qui dit printemps dit retour des fleurs et jardinage. Pour être en accord avec le mois d’avril, My Little Box a rassemblé dans son coffret L’art de se planter de quoi vous aider à jardiner tout en prenant soin de vous.

Un contenant très original

En avril ce n’est pas une boîte qui contient les produits mais une petite cagette couleur vert d’eau. Quoi de mieux pour être en cohérence avec le thème. Cette cagette est très pratique et pourra vous servir autant en décoration que pour ranger des objets ou jardiner.

Cette cagette décorative est très originale et c’est la première fois qu’on en retrouve une dans une box.

En plus de cette cagette, on découvre une petite gourde en verre de 300ml dans les mêmes coloris que la cagette. Elle peut servir d’arrosoir ou simplement de gourde pour vous accompagner partout. Le petit plus, elle est emballée dans un papier bulle rose avec des formes de cœurs ce qui est vraiment très mignon.

En plus de ces deux accessoires il y a une petite affiche, un pochon avec l’inscription « Aromates Thérapie » et un livret avec des conseils pour le printemps.

On découvre à l’intérieur 4 produits et deux accessoires.

Le contenu

Contenu My Little Box l'art de se planter

  1. Un sérum hydratant pour le visage Saève
  2. Un gommage enzymatique éclat Qiriness
  3. Un baume à lèvres Dermoplasmine
  4. Un après shampoing Davines

Cette My Little Box est vraiment très originale et idéale pour le printemps. La sélection est assez diversifiée. Les produits seront tous très utiles.

Ici l’après shampoing Davines est celui pour cheveux colorés alors que dans la grande majorité des box c’est celui pour cheveux secs qui apparaît.

Les soins sont orientés hydratation, c’est parfait pour prendre soin de sa peau à la sortie de l’hiver.

Il était aussi possible de recevoir une mousse nettoyante Origins, une crème hydratante Innisfree, un duo shampoing après shampoing Respect ou encore un masque Fresh.

La note

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Total 4,5/5

L’essentiel à retenir

L’art de se planter est une box qui résume parfaitement le printemps et le mois d’avril. La sélection est orientée soin et hydratation avec des produits doux pour la peau.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.