Pochette My Little Box octobre 2021

Avant d’arriver dans la fraîcheur de l’hiver, My Little Box propose pour le mois d’octobre Color Touch, une pochette riche en couleurs.

La box

Cette fois-ci pas de boîte mais une belle et grande pochette colorée en tissu. Le format de la pochette est vraiment très grand ce qui permet d’y glisser tous vos produits de beauté.

En plus de la pochette, une feuille d’autocollants assortie à celle-ci s’est glissée dans l’emballage.

Dans les mêmes teintes, on découvre une bougie parfumée aux fleurs de lys, l’odeur est vraiment très agréable.

En second objet lifestyle on devait découvrir une paire de boucles d’oreilles qui ne sont pas présentes dû à un retard, c’est dommage.

Le contenu

Produits de la box My Little Box d'octobre 2021

En plus de la pochette, on découvre 3 produits et une bougie.

À l’intérieur

  1. Un après-shampoing Les secrets de Loly
  2. Un eye-liner oOlution
  3. Un nettoyant pour le visage First Aid Beauty
  4. Une bougie parfumée

La sélection est sympathique, malheureusement on ne retrouve pas le rouge à lèvres Make Up For Ever dont certaines pouvaient choisir la teinte. Un seul produit est présent en format vente, c’est l’eye-liner, les autres sont des formats voyage.

Dans le coffret Color Touch, il était aussi possible de recevoir un shampoing Kérastase, un gel nettoyant pour le visage Uriage ou encore une crème pour le corps Rituals.

La box My Little Box d’octobre est originale car on peut la personnaliser et l’adapter à notre profil. Vous pouvez dire si vos oreilles sont percées ou non pour recevoir les boucles adéquates. La teinte du rouge à lèvres pouvait être choisie entre une teinte nude et une rouge.

La note

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Total 3,5/5

L’essentiel à retenir

Une box très colorée avec une belle pochette malheureusement incomplète. La sélection est variée mais les produits attendus ne sont pas présents.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.