Sur les toits My Little Box septembre 2021

Le coffret My Little box de septembre est une invitation à aller se promener sur les toits de Paris. La box Sur Les Toits est en collaboration avec une super marque de maroquinerie.

La box

Pour le mois de septembre la box est présentée dans une boîte illustrée à la manière de Mary Poppins qui nous fait tomber en enfance. Même sur le carton contenant la box on retrouve un autocollant avec une illustration de Mary Poppins. Les couleurs sont pastel et nous amènent doucement vers le début de l’automne et évoquent les couchers de soleils de la fin de l’été.

Une collaboration avec Nat & Nin

À l’intérieur du coffret on y découvre un porte-monnaie Nat & Nin vert trèfle, idéal pour les sorties fraîches d’automne. Il a été co-créé avec My Little Box pour le coffret de septembre.
On trouve à l’intérieur une petite pochette pour y mettre la monnaie et un porte-cartes, parfait pour le glisser dans un petit sac.
En second objet lifestyle on y trouve un chouchou pour cheveux en gaze de polyester recyclé blanc, de quoi se faire des jolies coiffures. Il est idéal pour faire des queues de cheval hautes et fait penser à un foulard. L’emballage du chouchou est soigné jusque dans les détails, il est contenu dans une petite pochette qui rappelle le design de la box fermée avec un autocollant en forme de nuage.

Le contenu

On retrouve alors 3 produits et 2 accessoires.

  1. Un porte-monnaie Nat & Nin
  2. Un chouchou blanc
  3. Un lait pour les cheveux Davines
  4. Une crème hydratante Avène
  5. Un mascara My Little Beauty
  6. Un fond de teint Touche Éclat Yves Saint Laurent
  7. Une carte-cadeau Yves Saint Laurent

Une très belle box qui accompagne la fin de l’été. Le soin sans rinçage pour les cheveux à l’air très agréable à utiliser pour redonner un coup de boost aux cheveux. Le porte-monnaie est l‘accessoire à ajouter dans son sac à main pour l’automne. Il est pratique est mignon. L’idéal aurait été d’avoir un autre produit à la place du mascara car il y en a souvent dans les box, c’est dommage.

La note

Design box⚫️. ⚫️. ⚫️. ⚫️ ⚫️
Produits⚫️. ⚫️. ⚫️. ⚪️ ⚪️
Qualité/prix⚫️. ⚫️. ⚫️. ⚫️ ⚫️
Diversité des produits ⚫️. ⚫️. ⚫️. ⚫️ ⚪️
Total 4,25/5

L’essentiel à retenir

La box My Little Box de septembre est une invitation pour terminer l’été tout en douceur et débuter l’automne en mode cocooning.

 Ces articles vont aussi vous aider 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.