My Little Box Work In Progress de janvier 2022

Pour My Little Box le début d’année est signe de nouveaux projets. La box de janvier 2022 Work In Progress vous accompagne pour démarrer l’année avec des nouvelles idées et un boost de motivation.

La box

Pour le mois de janvier 2022 on ne trouve pas de coffret en carton mais une belle et grande pochette qui peut servir à ranger son ordinateur. Elle est fabriquée avec 100% de coton et de polyester recyclé. La box est en collaboration avec Soi Paris pour la création de la pochette et des illustrations. Les couleurs sont à la fois peps et douces, de quoi être de bonne humeur en utilisant son ordinateur.

Le tout est envoyé dans un carton avec des illustrations motivantes et des jeux. On y trouve un Sudoku, un jeu de mots mêlés, un astro et un test à réaliser sur internet.

Il devait aussi y avoir un carnet et un stylo qui ne sont pas présents à la suite d’un problème de logistique, on les retrouvera dans la prochaine box.

On découvre à l’intérieur 4 produits dont 3 en format vente et un accessoire (dont deux supplémentaires dans la prochaine box).

 

Contenu My Little Box janvier 2022

Le contenu

  1. Une pochette
  2. Un gel crème hydratant Respire
  3. Un masque pour le visage My Little Beauty
  4. Une crème pour les mains au beurre de karité L’Occitane
  5. Le sérum Immortelle Reset de L’Occitane
  6. Une illustration de Kanako « Le chemin des petites idées »

C’est une box qui vaut largement son prix car elle contient trois produits en format vente en plus des accessoires.

La sélection est très cocooning pour prendre soin de sa peau en douceur, idéale pour l’hiver ou la peau à tendance à s’assécher plus rapidement. Ce sont des produits pour la plupart connus et réputés, un vrai plus pour la box de janvier !

La note

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Total 4,25/5

L’essentiel à retenir

La box Work In Progress permet de démarrer l’année motivé. La sélection permet de prendre soin de soi pour affronter l’hiver et être en condition optimale pour trouver de nouvelles idées.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.