Vous hésitez à vous abonner à la box beauté Glossybox pour découvrir de nouveaux produits de beauté ?

Pour une valeur minimale de 50 euros, découvrez 5 produits chaque mois dans un thème différent.

Retrouvez des marques comme Benefit, Darphin, Avène ou encore Fenty Beauty.

Les box

2022 :

Septembre 2022

L’été se termine et il est temps de prendre soin de sa peau. Après avoir été exposée un long moment au soleil, la peau a besoin de beaucoup d’hydratation avant que les températures fraîches arrivent. Pour ce faire, Glossybox propose une box de septembre sur le thème Golden Hour afin d’hydrater sa peau et de prolonger encore un peu son bronzage.

Août 2022

En août c’est l’anniversaire de Glossybox. Pour célébrer leurs 11 ans ils nous proposent une box sur le thème de l’art et de la créativité. Cette box d’août se nomme The Art Of Beauty. Votre visage devient une toile que vous pouvez exploiter selon vos envies. À vos pinceaux !

Juillet 2022

En juillet, Glossybox nous invite à nous rafraîchir en proposant pour thème les profondeurs sous-marines. La box Dive In s’inspire alors des récifs coralliens pour nous proposer une sélection beauté digne d’une sirène.

Juin 2022

La Glossybox de juin a pour thème Summer Rendez-vous et elle nous incite à profiter de l’été au maximum. On découvre une sélection de produits indispensables pour l’été.

Mai 2022

En mai, Glossybox nous invite à célèbre l’amour de soi et l’acceptation de ses défauts. La box Perfectly Imperfect se différencie avec une box originale et des produits diversifiés.

Avril 2022

En avril, Glossybox nous invite à fêter le printemps avec le thème Spring Softness. Au programme des parfums très floraux et des textures douces.

Mars 2022

En mars, Glossybox nous invite au pays des merveilles avec sa box Glossy Wonderland. On découvre un coffret riche en surprises et en couleurs.

Février 2022

La beauté est intemporelle et certains produits cosmétiques sont indispensables et nous accompagnent pendant longtemps. C’est le thème qu’a choisi Glossybox pour son coffret de février Timeless Treats.

Janvier 2022

Au mois de janvier, on décide souvent de prendre plus soin de soin et de faire plus attention à sa peau. Glossybox l’a bien compris et nous propose la box de janvier Mindful Mornings pour bien débuter la journée !

2021 :

Décembre 2021

Le mois de décembre est souvent synonyme de magie et de froid. Glossybox nous fait rêver en ce dernier mois de l’année avec un coffret plutôt original. Avec pour thème Moonlight Glow, Glossybox nous offre des paillettes pour un mois de décembre magique.

Novembre 2021

Pour Glossybox, le mois de novembre n’est pas destiné à la détente et à rester chez soi. Au contraire, la Glossybox Beauty Desires met en avant la beauté et le glamour.

Octobre 2021

Pour le coffret du mois d’Halloween Glossybox propose une box d’octobre qui s’inspire des soirées déguisées et des bals masqués. Avec pour thème « The Magical Masquerade » vous serez parés pour vos évènements d’octobre.

Septembre 2021

Chez Glossybox, le mois de septembre 2021 rime avec relaxation. Un coffret qui contient en grande partie des soins pour préparer sa peau à l’automne.

Août 2021

Pour ses 10 ans, Glossybox nous invite à célébrer leur anniversaire avec eux. Une box d’août avec un design qui incite à la fête !

Février 2021

Pour ce mois de février, Glossybox souhaite nous faire oublier la St Valentin comme on la connaît, pour cela ils misent sur une box haute en couleurs. Un thème très musical qui s’intitule Sing, Dance, Love Repeat.

Janvier 2021

La nouvelle année est souvent signe de bonnes résolutions, et parmi les vôtres vous avez peut-être choisi de prendre plus soin de vous et de votre peau ? Glossybox vous aide à la tenir et a mis dans cette box de janvier des soins cocooning pour démarrer l’année avec une peau de bébé.

 

L’abonnement

Deux formules d’abonnement vous sont proposées avec payement mensuel ou avec payement anticipé :

  • Avec payement mensuel : 1 mois à 15,50 euros, résiliable à tout moment et 12 mois à 13 euros par mois
  • Avec un payement anticipé : 3 mois à 46,50 euros, 6 mois à 87 euros et 12 mois à 156 euros
Attention
Lors de l’abonnement, celui-ci est reconduit automatiquement. Pensez à l’annuler si vous ne voulez plus y souscrire.

Les avantages

En vous abonnant à Glossybox, vous cumulez des points en répondant à des questionnaires sur les produits. Ces points sont alors convertis en bons de réductions sur le site Lookfantastik ce qui vous permet d’acheter les produits qui vous ont plu dans vos box.

En plus d’un abonnement, Glossybox propose aussi, de temps en temps, des éditions limitées (un accès prioritaire vous est donné si vous êtes abonnés).
Ces éditions limitées peuvent être des box sur des thèmes précis, par exemple Pâques ou Noël, un calendrier de l’avent ou encore des collaborations avec des marques.

Depuis peu de temps, Glossybox propose chaque mois à ses abonnés de sélectionner la meilleure photo de la box sur Instagram afin de lui offrir un abonnement.

L’essentiel à retenir

Glossybox est idéale si vous aimez tester des produits de beauté actuels ou de grandes marques.

 Ces articles vont aussi vous aider