Premier Moi My Little Box de janvier 2023

Débutez l’année en douceur avec la My Little Box sur un thème très cocooning. Après les fêtes de fin d’année il est important de prendre du temps pour soi en prenant soin de sa peau avec une routine beauté. My Little Box nous fait découvrir trois nouveaux produits tout doux dans sa box sur le thème Premier moi. Découvrez son contenu.

En janvier pas de box en carton

Pour le thème Premier moi on découvre une sélection contenue dans un réceptacle en carton emballé d’un furoshiki. Le furoshiki est une technique pour emballer quelque chose à l’aide d’un tissu et en utilisant une technique particulière. On découvre alors un foulard bleu avec des petits nuages. Pour le reste des accessoires, il y a une tasse bleue très mignonne avec un nuage dessiné à l’intérieur et l’inscription « Be sweet to yourself ». La box contient aussi un bracelet avec un médaillon ou il y est inscrit « Me time ». Je suis un peu déçue par les accessoires car il y avait souvent des foulards dans les box l’année dernière et le petit bracelet est assez simple. J’aime beaucoup la tasse même si une semblable était présente dans une ancienne box. J’ai aussi apprécié la matière du petit pochon qui contient les produits, il n’est pas en coton mais dans une matière effet soie c’est très joli.

Dans la box on retrouve trois soins et trois accessoires.

Le contenu

Contenu My Little Box Janvier 2023

  1. Un gommage sorbet éclat de Patyka
  2. Un après-shampoing Pink Paradise des secrets de Loly
  3. Un sérum hydrance d’Avène

La sélection est elle aussi un peu décevante car on y retrouve un après shampoing déjà présent dans une My Little Box de l’année dernière. Le gommage Patyka était lui aussi déjà présent dans une box. C’est un peu dommage, surtout si l’on s’abonne pour recevoir et découvrir des nouveautés beauté. Le sérum quant à lui à l’air vraiment bien mais il est en petite contenance.

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Total 3,5/5

La My Little Box Premier moi se différencie par son contenant en tissus qui n’est pas forcément un plus. Les accessoires présents sont déjà vus et revus même si l’on peut noter l’effort fait pour respecter le thème principal. Pour la sélection c’est un peu dommage car elle manque de nouveauté et l’on reste sur notre faim.

 Ces articles vont aussi vous aider