My Little Box contenu mai 2022

La box My Little Box de mai met en avant les modèles féminins que l’on peut avoir avec le thème Icônes le tout en collaboration avec la marque Estée Lauder. Que ce soit une personne de son entourage ou quelqu’un de connu, il a toujours quelqu’un qui nous inspire.

toc]

Une box avec un très beau design

Pour ce thème Icône on retrouve sur la boîte une illustration avec des femmes qui représentent les icônes que l’on a autour de nous. La box est de couleur bleue.

À l’intérieur de la box on trouve un magazine qui contient le résultat de l’enquête sur nos icônes. On y découvre aussi des conseils pour l’utilisation des produits présents dans la box, comment porter le foulard offert dans la box et aussi un horoscope.

Il y a aussi le petit pochon habituel qui contient les produits avec l’inscription « La routine des Icônes ».

My Little Box Icônes mai 2022

En accessoires il y a un petit bracelet doré avec des perles et un foulard en soie.

On découvre à l’intérieur 3 produits Estée Lauder et deux accessoires. Le box à une valeur de 100 euros, elle est très bien rentabilisée.

Le contenu :

  1. Mousse nettoyante Perfectly Clean (full size 150ml)
  2. Crème teintée DayWear
  3. Sérum de nuit Advanced Night Repair

La sélection permet de découvrir les produits phares de la marque Estée Lauder et surtout le sérum de nuit Advanced Night Repair dont on en entend beaucoup parler.
Le gros plus est de recevoir un produit full size qui est dans un très beau format, cela permet de réellement augmenter la valeur de la box.

La collaboration avec Estée Lauder est réussie, c’est une belle découverte.

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Total 4,75/5

L’essentiel à retenir

La box My Little Box de mai respecte bien son thème et met en avant les femmes Icônes. La collaboration avec Estée Lauder permet de mettre en place une routine avec ces produits et de les tester. C’est une belle réussite.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.