Halloween approche, il est donc temps pour vous de réfléchir au maquillage que vous allez arborer cette année. Simple ou travaillé, nos expertes mesproduitsbeaute.com vont vous donner tous les secrets d’un maquillage réussi. Vous souhaitez connaître les subtilités d’un bon maquillage de fêtes ? Vous souhaitez réaliser un makeup sensationnel mais avec peu d’outils ? Des make-up accessibles pour tous : Cruella, SquidGame, Clowns, Reine des glaces, … À vos pinceaux, que les hostilités commencent !

 

Les indispensables à avoir dans sa trousse de maquillage

En matière de maquillage

Avant de commencer à réaliser son maquillage, il vous faut tout d’abord vérifier votre trousse à maquillage. Nul besoin de verser des sommes astronomiques pour faire un joli déguisement Halloween, vous pouvez réaliser de grandes choses à petit prix.

Tout d’abord, penser à avoir sur vous un fard à paupières noir ainsi qu’un fard à paupières blanc. En plus du célèbre crayon khôl noir, ces cosmétiques nous permettrons d’avoir une base de maquillage qu’importe le look que vous souhaitez avoir.

Personnellement, je vous conseillerais également d’investir dans un kit maquillage Halloween avec quelques fards gras, dans le cas où vous souhaitez réaliser un maquillage complet sur votre visage. Si vous souhaitez réaliser un maquillage digne d’un film à effets spéciaux et que vous êtes à l’aise dans le travail des cosmétiques, rien ne vous empêche d’acheter du latex ainsi que du faux sang. (Ça fait toujours son petit effet).

Pour rajouter un peu de profondeur à votre look, j’opterais également pour un fard taupe ou du moins un marron froid vous permettant de réaliser des formes en volumes. Votre allié si vous souhaitez faire des cicatrices, des araignées plus vraies que nature, des bonbons en reliefs et autres.

Enfin l’eyeliner peut devenir très rapidement votre indispensable. Si vous souhaitez réaliser des choses précises comme les jolis tatouages d’Harley Quinn il vous faudra une pointe très fine.

Retrouvez notre sélection des meilleurs kits Halloween !
Des produits FX by Amazon

⭐️ Accompagnement et conseils d’expertes⭐️

 

 

En matériel

Si vous souhaitez réaliser un teint coloré ou du moins utiliser du fard gras, il vaut mieux investir dans des éponges jetables. Pourquoi ? Le fard gras étant un produit très gras ne s’enlèvera plus jamais de votre éponge. Il est donc inévitable d’utiliser une éponge que vous n’aimez pas ou d’en acheter une. Vous pouvez en retrouver facilement dans les magasins de déguisements pour enfants.

Pour les plus expérimentés qui souhaitent utiliser du latex, nous vous conseillons d’utiliser du coton qui vous aidera à former une texture semblable à votre peau.

Une spatule peut également être utile pour appliquer le faux sang si celui-ci est opaque.

 

Réaliser un maquillage d’Halloween facilement et rapidement

 

Pas envie de passer des heures dans la salle de bain à confectionner votre look Halloween ? Il existe des patchs à coller spécial Halloween plutôt sympa pour l’occasion. Placez-les autour de vos yeux ou sur votre front et le tour est joué ! Pour un effet encore plus terrifiant, n’hésitez pas à revêtir des lentilles colorées.

Si vous ne voulez pas acheter de nouveautés, vous pouvez utiliser un fond de teint plus clair que votre carnation, ajouter des yeux foncés et un rouge à lèvres rouge pour un look vampirique.

 

Nos inspirations

Pour vous aider dans votre look démoniaque, nous avons réalisé une sélection d’inspiration, nous espérons que cela vous plaira.

 

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.