My Little Box février 2022

La box My Little Box de février Self Connection met en avant la connexion avec soi-même grâce aux cinq sens. Une édition qui permet de prendre soin de soi et de son esprit.

La box

En février c’est le retour de la boîte. On découvre un coffret avec une illustration d’une femme qui fait de la méditation dans son salon. Les couleurs sont douces et chaudes, on retrouve de l’ocre du beige ou encore du safran. C’est un design très réussi et apaisant.

À l’intérieur de la boîte il y a une fiche avec une illustration de Kanako qui se déplie pour y découvrir des explications et conseils sur l’Ayurveda. Il y a aussi une routine type pour aide à la connexion avec soi-même.

Carnet et stylo My Little Box janvier 2022

En plus des accessoires lifestyle de février, on retrouve aussi les deux manquants du mois de janvier. Ainsi, il y a un stylo bleu annoté « belle plume » ainsi qu’un carnet qui contient un calendrier 2022, des fiches de planifications et de développement personnel. La couverture est de bonne qualité et le design est sympa.

On découvre à l’intérieur 3 produits, ils sont tous au format vente et cinq accessoires dont deux sont issus de la box de janvier.

Le contenu

My Little Box Self Connection février 2022 contenu

La box est centrée sur les cinq sens :

  1. Un crayon pour les yeux My Little Beauty pour la vue
  2. Un gel douche Weleda pour l’odorat
  3. Une huile de sésame de Waam pour le toucher
  4. Une brosse de massage pour le goût
  5. Un médaillon solaire pour l’ouïe
  6. Un carnet
  7. Un stylo
  8. Du papier d’Arménie

Le principe est assez original. La sélection est un peu décevante, il y avait déjà un gel douche Weleda présent dans la box de février 2021. Mais elle correspond bien au thème, on retrouve des produits et des accessoires centrés sur le bien-être.

La brosse de massage est de très bonne qualité, elle est fabriquée avec du bois. La poignée est gravée avec l’inscription « Chill Tonic » qui apporte aussi son effet. Le médaillon est de couleur dorée et est fabriqué en Zamac recyclé.

Le pochon qui contient les produits est lui aussi très joli, de couleur ocre, on y lit l’inscription « Good vibes keeper » encore un lien avec le thème de la box de février.

La note

Design box⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Produits⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Qualité/prix⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Diversité des produits ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Total 4/5

L’essentiel à retenir

La box Self connection est conseillée si vous souhaitez vous recentrer sur vous-même et prendre soin de vous. La sélection est orientée vers des soins et peut s’utiliser avec les accessoires présents dans la box. Le thème est bien respecté.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.