Cotons démaquillants réutilisables Moon Pads Glov

Les Moon Pads de Glov sont des cotons démaquillants réutilisables. Une alternative écologique pour un démaquillage facilité. Découvrez notre avis sur ce produit et aussi tous nos autres tests de produits démaquillants.

Le concept

Les cotons démaquillants réutilisables permettent de se démaquiller uniquement avec de l’eau. Très doux, ils permettent d’éviter de créer de déchets et se lavent facilement en machine. De plus, leur emballage est compostable et ils sont réutilisables jusqu’à trois mois.

Composition

Les cotons sont fabriqués avec des microfibres Glov hypoallergéniques et testés dermatologiquement.

L’action

Les disques démaquillants s’utilisent pour démaquiller, appliquer de la lotion ou tonifier la peau.

L’utilisation

Humidifiez le disque avec de l’eau chaude pour retirer le maquillage léger. Si vous souhaitez utiliser un produit, appliquez-le sur le Moon Pads comme avec un coton classique.

Notre avis

Les Moon Pads sont très doux et éliminent bien le maquillage sans aucun produit. Leur format est pratique pour les yeux mais un peu petit pour le visage. Ils restent doux et comme neufs après le lavage.

Prix8,90€/2⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
QualitéTrès doux⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
EffetDémaquillent avec de l'eau⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
TaillePetits⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
Total3,5/5

L’essentiel à retenir

Les Moon Pads de Glov sont une alternative écologique au démaquillage classique. Très doux, ils sont faciles à utiliser et se nettoient en machine.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.