Watermelon Burst Lip Oil Ciaté

En hiver les lèvres ont tendance à s’assécher rapidement et parfois le maquillage pour les lèvres ne suffit plus. Utiliser une huile pour les lèvres comme la Watermelon Burst Lip Oil de chez Ciaté permet d’apporter le réconfort nécessaire en cette saison froide.

Le produit

L’huile pour les lèvres Watermelon Burst Hydrating Lip Oil est un produit deux en un. Tout en apportant de l’hydratation elle offre la brillance d’un gloss aux lèvres. Elle est conditionnée dans un flacon tube et elle est parfumée à la pastèque.

La composition

L’huile pour les lèvres Ciaté contient de l’extrait de pastèque. Elle est formulée avec de l’huile d’avocat et de l’huile de jojoba.

La liste d’ingrédients

Polybutene, Diisostearyl Malate, Octyldodecanol, Dextrin Palmitate, Pentylene Glycol, Citrullus Lanatus (watermelon) Seed Oil, Diethylhexyl Syringylidenemalonate, Ammonium Glycyrrhizate, Fragrance (parfum), Tocopheryl Acetate, Persea Gratissima (avocado) Oil, Simmondsia Chinensis (jojoba) Seed Oil, Ricinus Communis (castor) Seed Oil, Tocopherol, Benzyl Benzoate, Red 7 Lake (ci 15850), Yellow 5 Lake (ci 19140), Red 6 Lake (ci 15850).

L’action

Dès l’application l’huile hydrate et apaise les lèvres, même les plus abîmées. De plus, elle offre un fini brillant qui donne son petit effet aux lèvres.

L’utilisation

Appliquez autant de fois que nécessaire sur les lèvres.

L’avis

Dès l’application les lèvres sont hydratées et plus douces. Le soin de chez Ciaté est efficace même sur les lèvres très sèches. Sa texture est huile et ne colle pas ce qui est assez rare avec les gloss. Son parfum est agréable et pas du tout écœurant.

La note

Prix15,95€ sur Lookfantastic⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
TextureHuileuse⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
EffetHydratant, apaisant, brillant⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Total4,33 / 5

L’essentiel à retenir

L’huile pour les lèvres Watermelon Burst de Ciaté est un produit à avoir dans son sac à main en hiver. Sa texture est très agréable à appliquer et apaise directement. Le petit plus est son effet gloss qui sublime les lèvres.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.