Nectar des Lèvres Pasiphaé - Le Rouge Français

Utiliser une huile pour les lèvres à la place d’un baume à lèvres traditionnel permet de nourrir tout en apportant un effet brillant pour un maquillage des lèvres naturel. Le Nectar des Lèvres Pasiphaé Le Rouge Français va devenir votre nouveau soin des lèvres indispensable.

Le produit

Le Nectar des lèvres Phasiphaé est une huile pour les lèvres qui peut s’utiliser à la place du traditionnel baume à lèvres.

La composition

L’huile pour les lèvres le rouge français contient 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 85,79% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Le nectar des lèvres est formulé avec des huiles de coco, jojoba, amande douce et argan. Elle contient aussi des probiotiques.

La liste d’ingrédients

Helianthus Annuus, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Caprylic/Capric Triglyceride, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Oil*, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Maltodextrin, Lactobacillus Ferment, Lithospermum Erythrorhizon Root Extract, Geraniol, Limonene, Linalool

L’action

Ce soin des lèvres nourrit tout en apportant un fini brillant.

L’utilisation

Il suffit d’appliquer l’huile directement sur les lèvres grâce à son embout bille.

L’avis

L’huile pour les lèvres le Rouge Français est très agréable à utiliser. Elle apporte du réconfort aux lèvres tout en donnant un effet lumineux. Son parfum est très agréable et discret. Il faut utiliser peu de produit, le flacon va donc tenir très longtemps. Son format flacon avec un embout bille est très pratique pour utiliser le produit. Son prix est un peu élevé.

La note

Prix28€⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
ParfumFleuri⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
TextureHuile⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
EffetNourrissant, brillant⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Total3,75 / 5

L’essentiel à retenir

C’est un très bon soin pour les lèvres à emporter partout avec vous. Malheureusement son prix est un peu cher.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.