Lemon Aid My Little Beauty

En hiver la peau à tendance à être plus terne, pour y remédier, l’application d’un masque pour le visage peut être votre meilleur allié. Le masque pour le visage Lemon Aid de My Little Beauty apporte un boost d’éclat pour une peau plus lumineuse.

Le produit

Le masque visage Lemon Aid est contenu dans un pot de 50ml qui est très pratique pour l’utilisation du soin. Son parfum est léger et très agréable, il évoque des notes de miel. Pour la texture, elle est épaisse et facile à travailler. Le soin est fabriqué en Belgique.

La composition

Le soin My Little Beauty est fabriqué avec 99,4% d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient de l’eau de citron bio, de la vitamine C et du miel bio sourcé en France.

La liste d’ingrédients

Aqua, Helianthus annuus seed oil, Glycerin, Kaolin, Glyceryl stearate, Zea mays starch, Glyceryl stearate citrate, Citrus limon fruit water, Sodium ascorbyl phosphate, Mel, Rosa gallica callus extract, Coco-glucoside, Xanthan gum, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Ethylhexylglycerin, Parfum, Citric acid, Tocopherol, Ci 77492, Squalene, Beta-sitosterol, Sodium citrate, Ci 77491

Le masque est noté 100/100 sur Yuka et ne contient aucun ingrédient à risque.

L’action

Le soin donne de l’éclat au teint tout en apportant un bénéfice antioxydant.

L’utilisation

Appliquez une fine couche de soin sur une peau propre et gommée. Laissez poser 15 minutes puis rincez.

L’avis

Le premier point positif à l’ouverture du pot est qu’il est rempli à ras bord, c’est une bonne surprise. Le format pot est d’ailleurs très pratique pour prélever du soin et l’utiliser jusqu’à la dernière goutte. Le second point positif est que le masque Lemon Aid contient des ingrédients bio et est formulé avec 99,4% d’ingrédients d’origine naturelle. Son parfum est doux et très agréable on sent vraiment le miel qui est à l’intérieur. Le soin est très facile à appliquer, une fine couche suffit. Malheureusement à l’application le soin brûle un peu et échauffe la peau, cela est sûrement dû à la présence de citron et de vitamine C.
Une fois retiré, la peau est douce et lumineuse. Pensez à bien hydrater votre peau après l’utilisation.

La note

ParfumDoux⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
TextureCrémeux⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
EffetDonne de l'éclat, antioxydant, échauffe la peau⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Note Yuka100/100⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Total4,25 / 5

L’essentiel à retenir

Le masque Lemon Aid de My Little Beauty est un bon soin à avoir dans son placard pour une soirée cocooning. Attention à utiliser un gommage doux avant l’application pour que le soin ne pique pas la peau.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.