Shampoing sec Invisidry Maria Nila

Pour avoir des cheveux en bonne santé il est nécessaire de se tourner vers des soins pour cheveux de bonne qualité sans ingrédients nocifs. Le shampoing sec Invisidry de Maria Nila vous aide à avoir de beaux cheveux au quotidien.

Le produit

Le shampoing sec Invisidry est idéal pour une utilisation entre deux shampoings. Son parfum est très agréable et tient sur les cheveux. Il ne fait pas de traces blanches. Son packaging est en aérosol.

La liste d’ingrédients

Butane, Isobutane, Alcohol Denat, Propane, Oryza Sativa (Rice) Starch, Crambe Abyssinica Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Extract, Butylene Glycol, Cetrimonium Chloride, Parfum/Fragrance.

Le shampoing sec Maria Nila est noté 66/100 sur Yuka.

L’action

Le shampoing Invisidry élimine l’excès de sébum des cheveux et les rafraîchit. Il apporte aussi du volume et n’assèche pas les cheveux.

L’utilisation

Appliquez sur la racine des cheveux sans être trop proche et massez le cuir chevelu pour que le soin agisse.

L’avis

Le shampoing sec de Maria Nila est un très bon produit. Son parfum est très agréable et il n’est pas entêtant. Il faut peu de produit pour un bel effet. Le spray est fin et se diffuse bien sur les cheveux. Une fois appliqué, il n’y a pas d’effet blanc et les cheveux ne sont pas secs.

La note

Prix21,95€ / 300ml⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
ParfumFrais⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
TexturePoudre fine⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
EffetPropre, volume⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Note Yuka66/100⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Total4/5

L’essentiel à retenir

L’après shampoing Invisidry de Maria Nila est un soin efficace qui ne laisse pas de traces. Son parfum est fruité et reste sur les cheveux.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.