Après-shampoing Pink Paradise de la marque Les Secrets de Loly

Des cheveux démêlés rapidement avec un soin formulé avec des ingrédients d’origine naturelle c’est possible ! L’après-shampoing Pink Paradise de la marque Les secrets de Loly prend soin de vos cheveux tout en douceur.

Le produit

Le soin pour cheveux Les secrets de Loly est un produit démêlant qui peut s‘utiliser sur tous types de cheveux, il est efficace sur cheveux bouclés et crépus. Il est vegan et contenu dans un flacon tube recyclable. Il a une odeur de pamplemousse rose.

La composition

L’après shampoing Pink Paradise est formulé avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient de l’huile d’amande douce, de l’huile de jojoba et du gel d’aloe vera. Ce soin est riche en provitamine B5 et en glycérine. La composition de ce soin est sans parabens, colorants, silicone, sulfate, alcool et huile minérale.

La liste d’ingrédients

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Behentrimonium Methosulfate, Panthenol, Citrus Grandis Peel Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, *Benzyl Alcohol, *Dehydroacetic Acid, Limonene.

Le sérum contient des ingrédients à risques : Behentrimonium Methosulfate (irritant potentiel), Alcool benzylique (allergène), Limonene (allergène).

L’action

L’après-shampoing démêle les cheveux et les rend plus facile à coiffer. Ils sont plus doux, nourris et réparés.

L’utilisation

Sur cheveux propres, appliquez le soin et laissez poser deux minutes avant de procéder au démêlage. Il suffit ensuite de rincer vos cheveux.

L’avis

Le soin est agréable à utiliser et est très efficace pour démêler les cheveux. Après l’application les cheveux sont plus doux et beaux. L’odeur de pamplemousse rose est agréable mais un peu légère, elle ne reste pas longtemps sur les cheveux. Sa texture est un peu trop fluide, elle se rapproche d’un lait.

La note

Prix15,90€ sur secretsdeloly⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
ApplicationSimple⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
TextureLégère, lait⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
EffetsDémêlant, adoucissant, nourissant⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Note Yuka79/100⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Total3,8/ 5

L’essentiel à retenir

L’après-shampoing Pink Paradise est efficace pour démêler et apporte de la douceur aux cheveux. L’odeur est un peu légère mais elle est agréable, C’est un bon soin si vous avez des cheveux longs ou bouclés et difficiles à démêler.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.