Après-shampoing Luxéol

L’après-shampoing fortifiant Luxéol est un soin pour cheveux normaux. Il apporte de la force et de la vitalité. Lisez notre avis sur ce produit et nos autres tests d’après-shampoing.

Le produit

L’après-shampoing fortifiant de Luxéol est fabriqué en France. Il est vendu dans un flacon de 200ml et se complète d’un shampoing un d’un masque dans la même gamme. Son odeur est agréable.

La composition

L’après-shampoing contient de la provitamine B5 et de la vitamine PP. Il est enrichi en niacinamide et en panthénol.

La liste d’ingrédients :

Aqua, Cetearyl Alcohol, Distearoylethyl Dimonium Chloride, Parfum, Sodium Benzoate, Glycerin, Citric Acid, Potassium Sorbate, Niacinamide, Panthenol, Zea Mays Starch, Ceratonia Siliqua Seed Extract, Hydrolyzed Soy Protein, Polyquaternium-16, Sodium Hydroxide, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Polyquaternium-7, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool, Citronellol

Ce produit contient des ingrédients à risques qui sont : Polyquaternium-16 (allergène potentiel et irritant), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride (allergène potentiel et irritant), Polyquaternium-7 (allergène potentiel, irritant), Hexyl Cinnamal (allergène), Limonene (allergène), Linalol ( allergène), Citronellol ( allergène).

L’action

Le soin pour cheveux Luxéol renforce, nourrit et donne de la vitalité aux cheveux. Il apporte de la force, de la douceur et facilite le démêlage.

L’utilisation

À appliquer 2 à 3 fois par semaine après le shampoing sur les cheveux rincés et essorés. À répartir sur les longueurs et à laisser poser 2-3 minutes avant de rincer.

L’avis

Sa texture est légère et se rapproche plus d’un gel que d’une crème. Son odeur est agréable mais un peu chimique. Il s’applique facilement, démêle bien les cheveux mais les assèche un peu. Ils ne sont pas forcément doux après le rinçage.

Prix11,20€/200ml sur Blissim⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
ParfumUn peu chimique⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
UtilisationApplication facile⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
EffetsFortifiant, apporte de la douceur⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
Note Yuka51/100⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
Total3/5

L’essentiel à retenir

L’après-shampoing Luxéol est efficace pour démêler les cheveux mais à tendance à les assécher.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.