Bannière de la palette de fards à paupières

 

Pour les 10 ans de Glossybox, la marque a collaboré avec Steve Laurant pour proposer une palette pour les yeux en accord avec la box du mois d’août qui s’intitule Celebration Edition. Découvrez nos avis sur cette palette de fards à paupières.

Le produit

La palette Celebration Edition est composée de 9 fards à paupières dans les tons chauds. Ils sont très pigmentés et s’estompent facilement pour un effet plus ou moins naturel. Le packaging est violet pastel et se glisse facilement dans un sac.

Composition

Mica, kaolin, magnesium stearate, polymethylsilsequioxane, tridecyl trimellitate, dimethicone, ethylhexylglycerin. May contain/pigment: titanium dioxide (CI77891), iron oxides (CI 77491/CI 77492/ CI 77499) Red 40 lake, yellow 5 lake, magnesium violet.

L’utilisation

Utilisez les couleurs plus claires dans le coin interne et les couleurs plus foncées dans le coin externe pour créer un dégradé. Appliquez les teintes pailletées au centre de la paupière.

Notre avis

La palette Steve est très pigmentée et les fards s’estompent facilement. Les couleurs s’associent bien entre elles et il est facile de créer plusieurs looks.
C’est une palette plutôt naturelle qu’on peut glisser dans son sac pour un maquillage rapide et simple.

Prix20$⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
TextureLiquide⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
UtilisationS'estompe facilement⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Effet Rosé, Naturel⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
ParfumNeutre⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Note Yuka 44/100⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
Total3,8/5

L’essentiel à retenir

La palette Steve Laurant Celebration Edition est pratique et se glisse facilement dans un sac. Les teintes sont naturelles et conviennent à tous les types de peau.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.