Tests fards à paupières

Élément indispensable dans toutes les trousses de maquillages, les fards à paupières permettent de sublimer le regard en apportant un effet naturel ou soutenu selon l’envie souhaitée. Afin de vous aider à constituer parfaitement votre trousse de cosmétiques nous réalisons des tests de maquillage pour vous aider à trouver le meilleur fard à paupières ! Ne vous trompez plus, découvrez sans plus tarder nos différents avis et conseils sur ses bijoux des paupières.

Les fards à paupières mono

Fard à paupières mono

Le fard mono est un indispensable à avoir. Souvent négligé, il est d’une couleur incontournable qui met en avant vos yeux. Son format est pratique car vous pouvez l’emporter partout avec vous. Selon les marques, il peut être dans une petite boîte simple ou alors dans un écrin travaillé avec soin. Ce fard peut aussi être choisi, d’une couleur extravagante sur laquelle vous n’aurez d’autre choix que de craquer.

Différents effets sont possibles, le fard peut être mat, brillant, métallique, à paillettes ou encore satiné. Il y en a pour tous les goûts !

Découvrez nos différents tests de fards mono :

Les palettes de fards à paupières

Palette de fards à paupières

Grandes ou petites, colorés ou naturelles, les palettes de maquillages permettent d’avoir une multitude de couleurs afin de pouvoir réaliser différents looks selon son humeur. C’est un peu comme la palette d’un peintre. Elles sont très pratiques car elles contiennent généralement plusieurs coloris et plusieurs effets. C’est un basique à avoir.

Les tests de palettes de fards à paupières :

Les fards liquides au crémeux

Fard à paupières liquide

Ce type de fards est généralement proposé dans un pot ou un flacon avec un embout en mousse. Les effets peuvent être mats ou très brillants. Ils sont très pratiques à utiliser car ils peuvent s’appliquer seuls pour un résultat parfait et lumineux. De plus il n’est pas nécessaire d’appliquer une base en dessous pour améliorer sa tenue. Ils peuvent aussi être utilisés en base afin d’augmenter l’intensité d’un fard à paupières.

Les tests de fards liquides et crémeux :

 

Les crayons fards à paupières

Crayon fard à paupières

Ce dernier type de fard à paupières et lui aussi très pratique car il peut s’utiliser de plusieurs manières. Vous pouvez l’appliquer en tant que base, fard à paupières ou encore eyeliner. Les effets sont eux aussi très variés et peuvent être mat, crémeux ou encore brillants. Avec ce type de produit à vous les looks géométriques avec des tracés ou des formes graphiques. Il est idéal pour réaliser un maquillage précis et coloré.

Les tests de crayon fards à paupières :

L’essentiel à retenir

Grâce à ces différents tests réalisés par notre équipe vous êtes maintenant assurés de trouver le meilleur fard à paupières. Vous n’aurez plus à vous soucier de la tenue ou encore de la qualité du fard. Si vous aussi vous les avez testés n’hésitez pas à nous donner votre avis.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.