Sérum pour les cils Grace & Stella

Pour rendre son regard plus intense et prendre soin de vos yeux ainsi que de vos cils il peut être utile d’utiliser un sérum. Grâce à ses actifs, il va donner du volume et les nourrir. Le sérum pour les cils de Grace & Stella permet d’obtenir des cils plus longs et épais.

Le produit

Le sérum pour les cils Grace & Stella est formulé avec des ingrédients naturels et vegan pour prendre soin de cils en douceur. Il est vendu dans un flacon de 5ml avec un pinceau fin pour faciliter l’application.

La composition

Le soin contient des ingrédients naturels, il est formulé avec de l’extrait de Ginseng rouge, qui apporte de l’épaisseur aux cils, des extraits de plantes et des nutriments.

La liste d’ingrédients

Water, betaine, red ginseng extract, panax notoginseng extract, helichrysum extract, phenoxyethanol, citric acid, laurocapram.

Le sérum contient du Phenoxyethanol qui est un ingrédient à risque car c’est un perturbateur endocrinien potentiel, allergène potentiel et irritant.

L’action

Le sérum pour les cils apporte de la longueur et du volume. Les cils sont plus beaux, plus forts et nourris. Il faut l’utiliser entre 30 à 60 jours pour voir les effets.

L’utilisation

Sur les cils propres et secs, appliquez chaque soir du produit à la racine des cils. Il suffit de tracer une ligne (comme avec l’eyeliner) avec le pinceau.

L’avis

L’application est simple et rapide grâce au pinceau. Le produit ne pique pas les yeux et sèche rapidement. Les effets sont rapidement visibles mais il faut être consciencieux dans l’application. Le packaging est original et très sympathique.

La note

Prix13,95€⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
ApplicationSimple et rapide⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
TextureLiquide⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
EffetsAllongeant, volume⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Note Yuka49/100⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
Total3,6/ 5

L’essentiel à retenir

Le sérum pour cils Grace & Stella est un soin qui complémente parfaitement le mascara. Avec une application quotidienne les cils seront plus beaux et plus fournis.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.