Lait corps Kueshi Naturals

Le lait pour le corps Kueshi Naturals est hydratant et est parfumé à la vanille. C’est un soin du corps à avoir dans ses basiques. Découvrez notre test de ce lait corporel.

Le produit

Ce lait corporel a une texture légère et onctueuse et s’applique très facilement. Parfumé à la vanille il est agréable à utiliser. Il est hydratant et améliorer l’apparence de la peau.

La composition

Le lait hydratant Kueshi Naturals est formulé avec de l’huile d’amandes douces et de l’huile d’olive. Il contient aussi de l’aloé véra et de la glycérine végétale.

Les ingrédients

Voici la liste des ingrédients que contient le lait corps Kueshi Naturals :

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Olea Europaea Fruit Oil, Polyglyceryl‐3 Dicitrate/Stearate, Caprylic/Capric Tryglyceride, Stearyl Alcohol, Citrus Limon Fruit Extract, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Centella Asiatica Extract, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Postassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Parfum.

Ce produit ne contient pas d’ingrédients à risques, il est noté 100/100 sur Yuka.

L’action

Le lait corporel est hydratant, il rend la peau douce et parfumée.

L’utilisation

Appliquez le lait sur le corps et masser jusqu’à l’absorption du produit.

L’avis

Le parfum de vanille dans les cosmétiques peut rapidement être écœurant, ici c’est tout le contraire, il est léger et naturel. Ce parfum rappelle d’ailleurs les yaourts à la vanille. À l’application, il pénètre rapidement et ne laisse pas un aspect gras. La peau est douce est reste longtemps parfumée. De plus sa composition est excellente.

Prix6€/100ml⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
ParfumTrès agréable⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
UtilisationApplication facile, absorption rapide⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
EffetsHydratant, adoucissant⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Note Yuka100/100⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Total4,4/5

L’essentiel à retenir

Le lait pour le corps Kueshi Naturals est très agréable à utiliser. Il rend la peau douce et son parfum est très agréable.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.