Maquillage printemps

Qui dit printemps dit retour des maquillages colorés et des textures plus légères. C’est l’occasion de ressortir votre highlighter préféré et votre plus beau blush pour obtenir un teint lumineux. Vous souhaitez tout savoir sur les nouveautés maquillage de cette année ? Découvrez les indispensables pour un maquillage printemps réussi !

Un teint frais et lumineux

Le retour des beaux jours est le moment d’utiliser des produits cosmétiques et des produits de maquillage SPF (indice de protection solaire). Que ce soit dans votre crème de jour, base de teint ou encore produit pour le teint à vous de choisir ce qui vous convient le plus le plus important étant de protéger votre peau des premiers rayons de soleil.
Vous pouvez aussi ranger votre fond de teint camouflant pour utiliser des produits pour le teint plus légers et fluides comme les BB crème ou encore les fonds de teint à base d’eau.
Cela vous permettra d’avoir un teint parfait plus naturel et lumineux.

N’hésitez pas à utiliser des blush et illuminateur pour obtenir un effet bonne mine et donner de l’éclat à votre teint.

Opter pour plus de couleur

Le printemps c’est aussi le temps de ressortir vos palettes colorées préférées. Couleurs pastel, flashy ou encore avec des paillettes, n’hésitez pas !

Certaines marques lancent des éditions limitées spécialement pour le printemps avec des couleurs idéales pour cette saison.

Palette yeux Too Faced Too Femme
@Credit Photo : Too Faced

Par exemple Too Faced propose une collection Too Femme avec un packaging couvert de papillons colorés. On y retrouve une palette de fards à paupières qui contient 14 teintes très colorées.

Blush Too Faced Too Femme
@Credit Photo : Too Faced

Il y a aussi un rouge à lèvres en forme de cœur disponible en six teintes et un packaging en édition limitée du mascara Better Then Sex en version classique et Waterproof. Enfin on retrouve un blush rose avec des papillons nacrés qui est parfumé à la violette sucrée.

Vous souhaitez vous faire plaisir avec d’autres produits de la marque Too Faced ?
C’est possible, avec notre sélection !

⭐️ Accompagnement et conseils d’expertes⭐️

 

Pastel Palette Natash Denona
@Credit Photo : Natasha Denona

En nouvelle palette d’ombres à paupières découvrez aussi la palette Pastel Palette de Natasha Denona. C’est un concentré de fards pastel. Vous n’aurez plus d’excuses pour réaliser un maquillage des yeux digne du printemps.

Si vous avez l’âme d’une makeup artist, inspirez-vous des maquillages aperçus à Coachella pour un maquillage de soirée réussi.

Vous aussi, réalisez votre plus beau maquillage des yeux à l’aide d’une de ses palettes…
Une sélection de produits vous attendent !

⭐️ Accompagnement et conseils d’expertes⭐️

Ne pas oublier le nail art

Le printemps c’est l’occasion de montrer des belles mains avec des ongles manucurés avec des couleurs fraîches et pourquoi pas un nail art original.

Vous pourrez par exemple opter pour une french avec différentes couleurs pastel ou tout simplement un ongle de chaque couleur pour un effet arc-en-ciel.

Nail art printemps

Si vous êtes une adepte des nails art il est possible de réaliser des effets holographiques ou encore d’utiliser des éléments comme des perles ou encore des fleurs séchées. À vous de jouer, laissez aller votre créativité.

Profitez d’une manucure parfaite avec des produits de qualité !
Une sélection by Marionnaud

⭐️ Accompagnement et conseils d’expertes⭐️

L’essentiel à retenir

Le retour des beaux jours est le moment idéal pour vous amuser avec votre maquillage. N’hésitez pas à utiliser des couleurs et des teintes plus lumineuses.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.