Cheek & Lip MCoBeauty

Un blush et un rouge à lèvres réunis dans un seul produit ? C’est possible ! MCoBeauty propose une encre teintée pour les joues et les lèvres à glisser dans son sac à main.

Le produit

Le Cheek & Lip de MCoBeauty est une encre teintée qui est disponible en 3 couleurs : Flamingo Pink, Dusk et Tango. Il est disponible dans un flacon tube qui fait penser à un tube de gouache.

La composition

Le produit contient des ingrédients à risques : Phenoxyethanol (perturbateur endocrinien, allergène potentiel et irritant), Dioxyde de titane (Cancérogène potentiel), CI 15850 (allergène).

La liste d’ingrédients

Water(Aqua), Dimethicone, Isododecane, Propylene Glycol, Isononyl Isononanoate, Caprylyl Methicone, Glycerin, Disteardimonium Hectorite, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Sodium Chloride, Trimethylsiloxysilicate, Polypropylsilsesquioxane, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum.

L’action

L’encre à joues et à lèvres s’applique et se travaille facilement avec les doigts, il suffit de peu de matière pour obtenir un effet bonne mine. Vous pouvez doser la matière pour un résultat plus ou moins naturel.

Conseil d’utilisation

Appliquez quelques gouttes de l’encre sur vos pommettes et estompez le produit avec vos doigts. Vous pouvez rajouter de la matière pour augmenter l’intensité du blush. Effectuez les mêmes étapes pour l’utiliser sur les lèvres.

L’avis

C‘est un produit très facile à utiliser. Il peut paraître très pigmenté au début mails il s’estompe facilement pour obtenir le rendu souhaité. Son format est très pratique et se glisse dans un sac à main pour effectuer des retouches dans la journée.

Prix20$⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️
TextureLiquide⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
UtilisationS'estompe facilement⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️
Effet Rosé, Naturel⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
ParfumNeutre⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚫️ ⚪️
Note Yuka 44/100⚫️ ⚫️ ⚪️ ⚪️ ⚪️
Total3,8/5

L’essentiel à retenir

Très facile d’utilisation le Cheek & Lip de McoBeauty est un cosmétique à glisser dans son sac à main.

 Ces articles vont aussi vous aider 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.